Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Détail de l'actualité

Les flux rss du siteImprimer la page

SIA 2018 : Destination Grand Est

Le Grand Est se dévoile du 24 février au 4 mars : 45 stands producteurs avec plus de 80 exposants, 2 restaurateurs régionaux, 5 destinations touristiques à découvrir... Venez découvrir la région au Salon International de l'Agriculture 2018 !

Le stand Grand Est fera cette année la part belle aux animations à travers la découverte de 5 destinations touristiques de la région Grand Est : l'Alsace, les Vosges, la Lorraine, la Champagne et les Ardennes. Chaque jour sera consacré à une destination déclinée à travers : 1 jour, 1 destination, 1 chef renommé et 1 menu. Des chefs étoilés présenteront un menu tout au long de la journée aux visiteurs. Une animation touristique fera également décoller les visiteurs : survolez la région et ses multiples facettes dans un voyage à 360° en réalité virtuelle !

Les produits sous Signes Officiels de Qualité seront mis à l'honneur grâce à des dégustations et à un quizz sous forme de buzzers : " Qui veut découvrir les produits de qualité ? ".

Côté exposants : Pendant 9 jours, 4 exposants ardennais mettront en avant les richesses de notre territoire. Ardwen, la Brasserie d'Arthur et la Micro-Brasserie du Clos Belle Rose mettront à l'honneur nos fameuses bières ardennaises. Aux Saveurs d'Ardennes vous fera également découvrir charcuteries et produits de salaison.

Rendez-vous dans le Hall 3, pavillon des Régions de France du Salon International de l'Agriculture 2018 du 24 février au 4 mars !

 

Vidéo de présentation