Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Déclaration PAC 2018, la Chambre d’Agriculture à vos côtés !

La période de la déclaration PAC 2018 débute le 1er avril et se poursuivra jusqu'au 15 mai. Comme chaque année, la Chambre d'Agriculture des Ardennes se mobilise pour vous informer et vous accompagner dans la réalisation de votre déclaration PAC 2018 afin d'aborder cette campagne en toute sérénité.

Plusieurs formules à votre disposition

Effectuer sa télédéclaration avec l'aide d'un conseiller

Avec l'obligation d'effectuer sa déclaration en ligne, faites-vous accompagner d'un conseiller pour réaliser votre télédéclaration. (Forfait de base 1h : 120 € HT et 35 € par 1/2h supplémentaire)

Vérifier votre déclaration PAC

Faites appel à l'un de nos conseillers pour vérifier la conformité de votre dossier avant validation de votre télédéclaration. (100 € HT la vérification)

Réservez votre rendez-vous PAC 2018 !

La Chambre d'agriculture des Ardennes dédie une équipe à l'accompagnement des exploitants agricoles dans leur déclaration PAC. Bénéficiez de l'expertise de cette équipe pour votre sécurité.

Pour toute question ou pour la prise de rendez-vous,

contacter votre Chambre d'Agriculture au 03.24.33.71.26 ou 03.24.83.71.16