Vous êtes ici : Accueil > Publications > Toutes les publications > La formation professionnelle, outil fondamental pour le développement des entreprises

La Chambre d’Agriculture des Ardennes, par son activité de formation, contribue activement au renouvellement des générations, au développement de nouvelles pratiques et à l’innovation en agriculture.

Ce Chambr’Info, dont la thématique porte sur « la formation professionnelle, outil fondamental pour le développement des entreprises », sera prochainement envoyé à l’ensemble des exploitants. « C’est bien d’avenir qu’il s’agit, avenir de notre profession, certes, mais de votre avenir individuel également » signe Laurent MANGEART, élu référent sur la formation dans son édito.