Vous êtes ici : Accueil > Les conditions générales de formations

Les conditions générales de formations

Préambule

Des modications sont possibles : le nom des intervenants, des formateurs, les dates et lieux sont donnés à titre indicatif. Les personnes apportant leur témoignage ne sont pas systématiquement mentionnées dans la mesure où elles ne sont pas toujours connues au moment de l’édition du catalogue. Un programme détaillé est envoyé à chaque participant avant son entrée en formation.

Public

Sauf mention contraire, le public inclut tous les chefs d’exploitations agricoles, les conjoints collaborateurs, les aides familiaux, les personnes engagées dans le parcours installation.

Les quelques formations qui le nécessitent en font mention.

Sanction

Une attestation de n de formation est adressée à chaque stagiaire à l’issue de la formation.

Tarifs et modalités de règlement

Le prix par participant indiqué pour chaque formation est un prix net, sans TVA à ajouter. Tout stage commencé est dû en totalité. Le règlement est à eectuer lors de l’inscription, par chèque libellé à l’ordre de l’Agent Comptable de la Chambre d’Agriculture des Ardennes, ou au plus tard à l’ouverture de la session. Les repas ne sont pas compris dans le prix du stage, ils peuvent être organisés et proposés par le responsable de stage, mais sont à la charge de chaque participant. En cas de non-participation à la formation, la Chambre d’Agriculture des Ardennes se réserve le droit d’encaisser le chèque égal au montant de l’inscription.

Modalités d’inscription

Si une session vous intéresse, nous vous invitons à prendre contact avec le responsable de stage ou la personne contact. L’ensemble des informations concernant le déroulement et les aspects pratiques du stage (intervenants, dates et lieux précis, horaires...) est précisé dans le programme détaillé qui est envoyé avant le début de la formation. L’inscription est dénitive après signature du contrat de formation et réception du règlement.

Horaires

Les journées démarrent généralement entre 9 h et 9 h 30 et se terminent entre 17 h et 17 h 30 (journée de formation VIVEA = 7 heures). Les horaires peuvent être modiés et sont précisés dans le programme détaillé adressé au stagiaire. Besoin d’une information, ou simplement une question, contactez le responsable de stage ou la personne référencée comme contact. Les informations communiquées dans ce document ne sont pas contractuelles. Certaines modications sont possibles.

La Chambre d’Agriculture des Ardennes est certiée pour ses
activités de conseil et de formation.

Une question ?

Le service formation est à votre écoute

au : 03.24.56.89.40

ou par mail : Service formation