Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Retour d'expériences chantier LSV RTE

Retour d'expériences chantier LSV RTE

En 2015, RTE a lancé le chantier de reconstruction de la ligne électrique 400 kV Charleville-Mézières – Reims (dite Lonny – Seuil – Vesle). La nouvelle ligne électrique a été mise en service en septembre 2016 et les travaux de démantèlement de l’ancienne ligne électrique se sont achevés ce printemps 2017.

Vous avez été concerné par la construction de la nouvelle ligne électrique et / ou le démantèlement de l’ancienne. Ainsi votre avis sur le déroulement de ce chantier nous intéresse. C’est pourquoi nous vous invitons à compléter le questionnaire.

Le bilan de ces réponses permettra aux Chambres d’agriculture et à RTE d’améliorer le dispositif mis en œuvre, de reconduire des actions et de créer de nouveaux outils dans la perspective de nouveaux chantiers.

Nos équipes comptent vivement sur votre participation et restent à votre disposition pour toutes questions et / ou difficultés auxquelles vous seriez confronté.

Contacts Chambre d’Agriculture :

Dorine TEA
Tél : 03.24.56.56.39
Mail : dorine.tea@ardennes.chambagri.fr

A lire aussiEn savoir plus