Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Deuxième édition des "4 SAISONS DE LA CREATION"

Deuxième édition des "4 SAISONS DE LA CREATION"

Rendez-vous ce vendredi 28 avril 2017, de 14 à 18 heures, dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat à Charleville-Mézières pour tout connaître et tout savoir sur la création/reprise d'entreprise de tous secteurs d'activité.

Le printemps s'installe, l'occasion de poursuivre l'opération des "4 Saisons de la Création", rendez-vous incontournable des porteurs de projets ardennais.

La Chambre Économique des Ardennes (Chambre de Métiers et de l'Artisanat, Chambre de Commerce et d'Industrie et la Chambre d'Agriculture des Ardennes) lance sa deuxième édition de l'année 2017 qui se déroulera  le vendredi 28 avril 2017, de 14 à 18 heures,  dans les locaux de la Chambre de Métiers  et de l'Artisanat à Charleville-Mézières pour tout connaître et tout savoir sur la création/reprise d'entreprise de tous secteurs d'activité.

Que vous soyez salarié, demandeur d'emploi ou étudiant, venez échanger sur votre projet de création ou reprise d'entreprise pour obtenir des informations concrètes, quel que soit le domaine d'activité : agriculture, artisanat, commerce, prestation de services, profession libérale...

Sur place vous pourrez :

• Effectuer une mise en situation réelle de présentation de projet devant un comité d'experts (conseiller de gestion, banquier, conseiller installation, professionnel du secteur) pour en tester l'avancement, la faisabilité et obtenir de précieux conseils - exclusivement sur rendez-vous ;
  • Rencontrer des professionnels du financement (Conseil Régional, Conseil Départemental, Pole Emploi, etc...) pour faire le point sur les aides liées à la création-reprise d'entreprise ;
  • Élaborer un parcours personnalisé avec les conseillers des Chambres.

Entrée libre et gratuite.

Contact :

Aurélie RENARD