Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bien dans sa peau bien dans ses bottes ! Un parcours à mi-chemin

Bien dans sa peau bien dans ses bottes ! Un parcours à mi-chemin

2 ateliers encore disponibles !

Chères agricultrices,

Le moment est venu de faire tomber votre cotte et de prendre du temps pour vous !

Avec le parcours " Bien dans sa peau, bien dans ses bottes ", vous avez la possibilité de lâcher prise quelques heures en compagnie d'autres agricultrices.

Morphostyle, Colorimétrie, Réflexologie, Mise en beauté, Yoga du rire... Autant d'atelier qu'ont déjà ravi les participantes en leur permettant d'apprendre à prendre soin d'elles, à se connaitre davantage et à s'épanouir.

2 ateliers encore disponibles !

Envie de découvrir une nouvelle activité, de vous détendre et de partager un moment avec d'autres agricultrices ? Participez aux ateliers qui ont encore des places disponibles !

Création en laine avec le Musée du Feutre

Le 20 octobre de 14h à 18h à MOUZON

Apprenez comment confectionner un béret en feutre de laine grâce aux techniques artisanales et repartez prête pour la saison !

Cuisine

Le 02 novembre dès 10h à MOUZON

Confectionnez, à l'aide de conseils du chef, un plat que vous pourrez refaire à la maison et dégustez le ensuite !

Jeux d'écriture - COMPLET

Le 21 novembre de 10h à 12h à SIGNY L'ABBAYE

Tout le monde est capable d'écrire et possède une " patte " unique. C'est ce que vous découvrirez lors de cet atelier grâce à des jeux et des échanges entre participantes.

Peinture décorative - COMPLET

Le 08 décembre de 13h30 à 17h30 à ATTIGNY

Découvrez les techniques de peinture avec les pigments du moulin à couleurs d'Ecordal.

Les inscriptions sont ouvertes à toutes les agricultrices en activité. Coût par atelier : 7€/personne

Renseignements et inscriptions
Service Communication